Côte de Nuits Villages
C'est le vin de la poule au pot d'Henri IV. Accessible et plaisant, aux reflets pourpres du Pinot Noir. Ses arômes de petits fruits rouges/noirs en pleine jeunesse tendent à évoluer sur des notes de sous-bois, champignon, épices avec l'âge.
Sa rondeur et sa puissance en bouche accompagne les viandes braisées ou en sauce ainsi que les fromages type Epoisse et Ami du Chambertin.
Cuvée La Montagne
Ce Côte de Nuits Villages noble et racé, rouge grenat, est d'une grande richesse aromatique. Il développe un bouquet complexe de baies et fruits noirs (mûre, myrtille, cerise Burlat) ainsi qu'une petite note florale de lilas, pour enfin s'ouvrir à la réglisse en fin de bouche.
Bourgogne Pinot Noir
C'est un vin d'initiation car en général bien structuré : fruits rouges, noirs et tannins trouvent leur équilibre.
Ces vins ont une personnalité élégante et légère en bouche afin de s'accommoder idéalement à des pots au feu, des tourtes à la viande et autres fromages à pâte cuite
Bourgogne Hautes Côtes de Nuits
3,5 hectares s'étendent sur la commune de Villers-la-Faye. Voisin des carrières de Comblanchien, ce vignoble donne tout son caractère au vin : ni trop tannique, ni trop charnu, des notes de réglisse, d'épices et cerise/griotte.